You are currently viewing Caravane motorisée pour la sensibilisation des ménages et communautés locales contre le travail des enfants dans les mines et lutte contre la covid-19 dans le Haut-Katanga et le Lualaba.

Caravane motorisée pour la sensibilisation des ménages et communautés locales contre le travail des enfants dans les mines et lutte contre la covid-19 dans le Haut-Katanga et le Lualaba.

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Non classé
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Caravane motorisée pour la sensibilisation des ménages et communautés locales contre le travail des enfants dans les mines et lutte contre la covid-19 dans le Haut-Katanga et le Lualaba.L’OCE à pu mettre en œuvre cette activité en collaboration avec le commissariat Général Provincial en charge des Affaires Humanitaires et Sociales, Genre, Femmes et Enfants, les services spécialisés, la police, les sensibilisateurs, les communautés locales, administrateurs des territoires,… Une sensibilisation à impact visible au profit des communautés locales impactées par le travail des enfants dans les mines et covid-19. OCE au service de nos populations en RD.Congo avec appui financier de la GIZ.

Laisser un commentaire